Mode d'emploi du louffa Anubis

 

Le louffa Anubis est un exfoliant naturel. Son utilisation régulière nettoie votre peau et permet à votre corps une meilleure absorption des produits cosmétiques : hydratants, amincissants, produits de bronzage. De plus le massage avec
le louffa Anubis redresse les poils sous cutanés et permet une épilation efficace.

1. Humecter votre louffa Anubis avant de l’enduire de votre savon ou de votre gel de douche habituel.

2. Frictionner le corps mouillé en commençant par les plantes des pieds, les jambes, puis les bras, les épaules, le dos, la poitrine, toujours en direction du cœur.

3. Rincer le louffa et enduisez le à nouveau. Procédez comme indiqué en 2 en insistant légèrement sur les muscles que vous désirez stimuler.

4. Rincer

5. En option. Pour parfaire l’exfoliation et affiner davantage le grain de la peau, appliquer du Ghassoul sur le visage, le corps et les cheveux. Laisser poser 10 minutes. Le Ghassoul est un véritable traitement pour rendre la peau douce, satinée et pour revigorer et dégraisser les cheveux.

6. Rincer votre gants et laissez-le s'égoutter dans un endroit sec et aéré et terminer le soin par l'application de vos produits cosmétiques : Hydratant, amincissant, raffermissant, ou tout autre produit cosmétique.